Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pro de Julie Boucher
17 juin 2010

L'Abc de l'huile d'Argan

huile_d_argan

Régulièrement, je proposais quelques idées de sujets pour la rubrique "L'ABC" d'Esprit Femme. Il y a eu l'ABC des yaourts, l'ABC du miel, l'ABC des confitures...

Et puis il y a eu l'ABC de l'huile d'Argan. Vous savez cette huile prodigieuse dont la célébrité remonte à un ou deux ans...

Idéale aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bain !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie pro de Julie Boucher
  • Voici mon blog : celui d'une journaliste freelance qui aime la radio, la vidéo, la télé, la presse écrite... et... le web ! Je vous fais partager mon actualité... et quelques infos... Et reste ouverte à toute nouvelle collaboration !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie pro de Julie Boucher
Archives
Publicité