Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pro de Julie Boucher
24 juin 2010

Un peu de sport

Je ne sais pas si vous connaissez les méthodes Les Mills. Elles sont appliquées dans 55% des clubs de fitness français.

Si vous pratiquez le bodycombat, le bodyjam, l'aquadynamique ou encore le bodybalance, sans le savoir vous avez le droit au même cours qu'en Afrique, au Liban ou encore en Belgique.
Ces sports viennent tout droit de Nouvelle-Zélande où des coachs de la société Les Mills réalisent des entrainements sur DVD qu'ils envoient ensuite à tous leurs clubs partenaires de France et de Navarre.

Pas très original pensez-vous ?

Pourtant, c'est la solution qu'ils ont trouvée afin d'être sûrs que l'enseignement du club à côté de chez vous soit aussi performant qu'en Nouvelle Zélande ou ailleurs. Et puis, rassurez-vous, le dvd, c'est juste pour le prof ! Pour qu'il apprenne son entraînement !

 

Leur nouveauté, c'est le Bootcamp. Je suis certaine que vous en avez entendu parler : s'entraîner à la mode militaire, levée de drapeau, pompes obligatoires...

Écoutez la présentation qu'en fait Christian Anderson, directeur général Les Mills France, Europe du sud et bassin méditerranéen :

 

 

 

 

  J’ai aussi testé l’aquadynamique. Vous connaissez l’aquagym et bien imaginez la même chose en beaucoup plus rythmé sur de la musique qui déménage.

  Vous voulez un aperçu ? Écoutez !

 

 

 

 

 

  Le bodybalance est un mélange de taï-chi, de yoga et de pilates. Le tout en musique. Un cocktail trè

s agréable qui se termine toujours pas quelques minutes de relaxation.
Fabienne, coach de bodybalance nous explique les bienfaits de la relaxation après une séance mais aussi dans la vie de tous les jours :



Ces reportages ont été diffusés dans mon émission Féminoscope, que j’anime en direct tous les lundis de 15h à 16h sur les ondes d’idFM Radio Enghien 98.0 FM. N’hésitez pas à m’écouter ;-) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Salut, <br /> Pour ceux qui veulent partir en Nouvelle-Zélande avec un working holiday visa ou en tant que touriste, je vous invite à visiter le site http://www.gonouvellezelande.com/ qui vous apportera toutes les informations et tous les services pour préparer au moins votre voyage.<br /> <br /> De plus, plusieurs fois par an ils organisent les rendez-vous OZYDAYS, les RDV Australiens et Néo-Zélandais 3 en 1 qui sont l’occasion pour chacun de rencontrer, partager, s’informer sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le tout autour d'un verre dans un bar Australien. Il y aura de nombreux cadeaux à gagner : des billets d'avion pour l'Australie, des assurances santé, des GO PACKS, des semaines de cours, des Lonely planet… Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement : http://www.ozydays.com/<br /> <br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait vraiment sympa de ta part de rajouter les liens des sites afin de faire partager notre passion commune. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis, et si tu le juges intéressant, pourquoi pas en faire profiter tes futurs lecteurs… <br /> Merci d’avance. "
La vie pro de Julie Boucher
  • Voici mon blog : celui d'une journaliste freelance qui aime la radio, la vidéo, la télé, la presse écrite... et... le web ! Je vous fais partager mon actualité... et quelques infos... Et reste ouverte à toute nouvelle collaboration !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie pro de Julie Boucher
Archives
Publicité